top of page

Ce que je vous propose...

 
bodyART Standard international et bodyART Traditionnel

Le Standard international propose des exercices de force et conscience, thérapeutiques et inspirés du yoga avec une partie plus "feu". Le bodyART Traditionnel, propose un enchainement d'exercices de force et conscience, thérapeutiques et inspirés du yoga. Tous les enchainements se font au regard de la roue des éléments de la médecine chinoise pour une approche holistique du corps, du mental et de l'esprit.

bodyART Best Age et débutants

Pour commencer la pratique du bodyART en douceur et pour apprendre à se positionner correctement. Le bodyART Best Age s'adresse aussi à un public plus âgé qui recherche un entraînement physique adapté à des besoins plus spécifiques.

Ces Exercices modifiés  améliorent la force, la coordination, la stabilité, l’équilibre et la posture.

bodyART Energy

En lien étroit avec l'ostéopathie, la kinésiologie et les philosophies de la médecine chinoise, le bodyART Energy propose des postures qui réveillent et équilibrent les organes vitaux comme les reins, poumons, coeur...au travers de la fréquence respiratoire, du mouvement et des vibrations musculaires, organiques. Ces postures peuvent être intégrées dans les cours de bodyART Classic. 

bodyART Medical and Recovery

L’objectif du cours est d’améliorer la prise de conscience corporelle pour enlever des blocages dûs aux activités sédentaires et le stress.

Rééquilibrage de nos schémas de mouvements et de nos postures dysfonctionnelles par  un travail de l'extérieur ( le corps) en harmonie avec un travail de l'intérieur - (le mental).

 

Le tout pour une sensation harmonieuse dans un corps et un esprit plus libre au quotidien.

bodyART Xross

BAX est une combinaison de deux dimensions essentielles d’entraînement.

Une unité de performance de haute intensité, qui est connectée à des exercices ultérieurs myofasciaux pour créer une séance unique d'entraînement de 30/ 45 ou 60 minutes.

La base de BAX est le concept holistique du yin et du yang. Le Yang représente le composant de performance "mâle" externe; le Yin est quant à lui le composant de l’entrainement myofasciaux «féminin» interne.

 

Les deux séquences sont savamment orchestrées et forment ensemble la séance d'entraînement parfait.

bottom of page